vendredi 1 juillet 2016

Gros plan sur les anti cernes



Coucou mon bonheur!

aujourd’hui je reviens avec une petite revue comparative entre les 3 anti cernes que j'utilise actuellement!
Il s'agit donc de 3 marques mais aussi 3 textures différentes, il y a le stick de chez Kiko, le liquide de chez Essence et la crème en pot de chez Yves Rocher.


J'utilise différentes techniques d'applications, au doigt, à l'éponge ou au pinceau.




Si tu me suis depuis quelques temps tu sais que mon anti-cerne chouchou est celui de chez Essence, sa couvrance n'est pas la plus importante des trois mais j'adore le côté un peu plus clair qui illumine mon dessous de l'oeil.
Celui de chez Yves Rocher est très sympa au niveau de la couleur mais je le trouve plus compliqué à utiliser, en général je le chauffe au doigts je l'applique en tapotant et je fini avec le pinceau il est par contre beaucoup plus couvrant que le premier.
Le Kiko est celui que j'aime le moins autant par sa teinte que je trouve trop jaune et sa texture trop épaisse, je l'applique au doigt uniquement pour bien chauffer la matière et mieux arriver à l'étirer.


Petit aperçu des couleurs, de gauche à droite: Essence - Yves Rocher - Kiko.

Comme tu peux le voir le Kiko est beaucoup plus jaune/beige que les autres et bien plus épais.
Au niveau des tarifs le Essence coûte environ 2.5e, le Yves Rocher 8e et le Kiko 5.50e.

En conclusion si je suis pressée je me tourne d'office vers mon Essence, je me force à finir le Kiko mais je ne le rachéterais pas car je possède la teinte la plus claire et qu'elle ne me conviens pas.
Si je fais un maquillage plus travaillé, que j'ai un peu de temps supplémentaire ou que j'ai vraiment de gros cernes je me tournerais vers le Yves Rocher.


J'espère que ce petit comparatif t'aura plu et peut être servi!

A bientôt, Caro.


Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!