mercredi 20 juillet 2016

Gros plan sur: la palette Sugar and Spice - Makeup Revolution





Coucou mon bonheur!

aujourd'hui je reviens pour une revue sur un produit maquillage et plus exactement une palette pour le teint.
Poudre de soleil, fard à joue et enlumineurs se côtoient pour un résultat riche en couleurs.

Cette palette c'est la Sugar and Spice de la marque Makeup Revolution, je t'ai déjà parlé de mon amour pour la marque dans cet article où je te présentais le calendrier de l'Avent!



Cette palette m'a été offerte par Tatiana, encore une fois elle a tapé dans le mille et c'est vite devenu un de mes indispensable!
La pigmentation est dingue vraiment je la travaille en plusieurs fois pour ne pas me retrouver transformée en clown, les couleurs sont vraiment très jolies et assez variées et les enlumineurs sont... lumineux ;)





Je te laisse avec les gros plan des test couleurs pour que tu ai une idée!
Ils ont été fait en un passage et sans base préalable, les bronzer sont mats comme tu peux le constater et n'ont pas trop de sous teinte orangé.





J'espère que cette petite revue rapide t'aura plu!

N'hésite pas à me dire si tu connais aussi cette marque et ce que tu en penses :)

A très bientôt, Caro

Tu as aimé cet article? N'hésite pas à le partager!